Mercredi soir s'est tenue une réunion qui a réunit bon nombre de membres de la guilde ligure. Votre serviteur y était en envoyé spécial afin de vous communiquer les dernières newz toutes fraîches.
Le responsable informatique a fait la présentation du nouveau style graphique du forum auquel, m'a-t'il avoué, il a sacrifié quelques tonnes de cafés torréfiés par des elfs-farceurs. Il a également dû faire le deuil de quelques neuronnes qui ont grillées face à la surchauffe occasionnée par les milliers de bugs qu'il a rencontré. Mais par tous les orcs il en est venu à bout à temps pour nous présenter son dur labeur.
Ensuite j'espère que vous avez tous affutté vos épées et fait reluire vos armures car il a été question de la préparation des grands rendez-vous que vous attendez tous pour la rentrée. A savoir la soirée enquête qui est en très bonne voie ainsi que le Gn 7ème mer et alkaros dont les règles sont disponibles sur le forum.
Votre serviteur a également été mis à contribution sur le projet de multi MJ shadowrun 4. :)
Qui non seulement a déjà préparé des persos mais a également recruté des membres de sa faction de hackers qui devront affronter les gangers et toutes les créatures habituelles de redmond. Si vous voulez faire partie d'une table à savoir :
- les pros de je cogne d'abord et je pose les kestions ensuite.
- Les pros de je fireball à tout va
- Les pros du comlink et autres hackers de tout poil (je pèse mes mots).
Laissez vos demandes ici si vous êtes timides ou sur le forum de la guilde si vous êtes plus audacieux k'un troll farci :)
Sur ce je vais prendre conger kar je dois enkore fignoler kelkes détails concernant des personnages que vous pourrez incarner si le coeur vous dit d'affronter les Redmonds.
Stay Tuned!

2 commentaires:
Le Président du vice aurait profité de l'occasion pour piquer des dossiers compromettants...
Affaire à suivre, vous en saurez plus dans les prochaine éditions du "Ligure" je pense.
Non je ne Ponce pas, ne m'appelez pas Pilate.
Ahlala j'ai trop hâte. A force de le faire attendre ce ligure on va finir par l'appeler l'arlésienne. Pourrions nous en avoir quelques extraits croustillants?
Enregistrer un commentaire